lundi 11 juin 2012

Programme remise en forme ;-)

Bonsoir a tous et à toutes

Comme annoncé la semaine dernière, mission "perte de poids a base de gym intensive" commencée !

Ça fait maintenant 6 jours que j'ai débuté. Pour l'instant je tiens le coup et je suis plutôt fière de ce que j'ai réussi à faire :

Gym direct, gym avec le livre des paresseuses, natation (1500m en 50 minutes !*), cours de fitness et plus de nutella (sauf une tartine dimanche matin, mais c'était avant la natation et en plus le dimanche, y'a le droit !).

* Pour la natation c'est un vrai déménagement car je ne peux pas nager donc je suis obligée de faire des longueurs "palmes + planche" et d'autres "palmes rondes". Mais ça ne veut pas dire que c'est facile, loin de la ! Mais je suis contente de moi ;-)

Aujourd'hui, rattrapage des exercices du livre de gym et ensuite cours de fitness à l'orange bleue. Je crois que je vais bien dormir !!!

Allez, Xoxo

Brooke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire