lundi 2 juillet 2012

Sac marinière terminé !

Bonsoir tout le monde,

Petit message du soir car j'ai terminé le sac pour S hier après midi !

Je suis assez contente du résultat, je l'ai fait assez simple mais en même temps j'ai tenté de conserver les idées de base du projet.

La prochaine fois, je pense que je le ferai un peu plus large en haut, partir d'un carré par exemple.

Comme le sac partira très vite et surtout que je ne pense pas que S vienne se balader par ici je vous met quelques photos, délectez vous !

J'essaierai de faire un tuto mais c pas évident à partir du téléphone donc cela nécessite que j'ai le temps d'allumer mon ordi et de concocter un pdf... Donc c'est pas gagné !
Mais je vous promet d'essayer !

Allez, à + tout le monde, et n'hésitez pas à partager ce blog et à laisser vos commentaires ;-)

Xoxo

BD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire