vendredi 15 mars 2013

Tuto sac bowling Vogue

Hello tout le monde

Ça y est, les vacances sont là alors je me lance dans un tuto ! Et forcément j'ai choisi mon dernier sac : le sac bowling Vogue.
Alors merci d'excuser mon côté débutante, c'est mon premier !

Il manque "juste" les mesures, mais dans un sens vous pouvez adapter en fonction de l'usage que vous voulez donner à votre sac. 
La doublure, le passepoil, les poches intérieures...sont facultatifs, à chacun de voir ;-)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me laisser un commentaire, j'y répondrai bien volontiers ;-)

J'espère que ce tuto vous plaira

Xoxo

Brooke

PS : mettez en commentaire les liens vers vos sacs à partir de ce tuto, ça me fera plaisir de voir vos créations ;-)

Ce dont vous avez besoin


Découpe des pièces




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire