lundi 6 mai 2013

Premier meuble en carton terminé ;-)

Hello tout le monde,

C'est avec une grande fierté que je vous présente mon premier meuble en carton. En vérité ça n'est pas vraiment le premier mais c'est le premier "terminé" ! j'étais tellement pressée de le faire que j'ai laissé de côté celui sur lequel je faisais mes essais pour chaque étape ;-)

Les photos ci dessous ne sont pas vraiment un tuto mais il y a à peu près toutes les étapes. 

Profil du meuble

les 4 profils

un peu de traverses !



Emboîtement des traverses


collage du fond

insertion des boites

le meuble brut, sans ses côtés

enduit à la farine

tiroir "nu"


Après l'enduit à la farine, la tête en bas ;-)

Et voilà le meuble terminé après décoration !
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, j'y répondrai volontiers.

xoxo

Brooke

2 commentaires:

  1. Super, combien de temps cela vous a t il pris ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Alors j'ai commencé à couper/krafter les boîtes qui m'ont servi a faire les niches et à couper les faces le 21/04. Ça m'a donc pris un peu plus de 2 semaines (sachant que je ne peux m'y consacrer que tard le soir et le week end !)
    En terme d'heure je ne saurai pas dire exactement. Vous vous lancez dans l'aventure ?

    RépondreSupprimer