samedi 8 juin 2013

Pleins de projets... non commencés ;-)

Hello tout le monde,

C'est ha-llu-ci-nant comment le temps passe vite !  Je n'ai le temps de rien !! Pourtant j'ai les idées, presque tout le matériel (en attente de mon thermomètre sonde pour la soude ;-)), l'envie ... Mais pas le temps !

Faut dire, je suis sur plusieurs fronts en même temps :
- savons : senteur lavande, huile essentielle commandée sur internet et reçue hier matin
- meuble en carton : un meuble d'angle sur mesure (bien sur !) ; cartons récupérés hier dans une pharmacie à côté du boulot
- couture : disques et lingettes démaquillantes
- home made divers : lessive au savon de Marseille, recette trouvée sur internet (http://www.espritcabane.com/maison-jardin/menage-ecolo/lessive-liquide/) (photo ci dessous)

Alors chaque projet n'avance pas vite ! Mais cet après midi c'est tranquille alors je vais essayer de m'y mettre ;-)

Je vois que mes articles sont lus et ça me fait extrêmement plaisir ; n',hésitez pas à me laisser vos commentaires, je me ferai un plaisir d'y répondre. "le savoir naît de l'échange"

xoxo

Brooke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire