lundi 24 juin 2013

Premiers savons ;-)

Hello tout le monde, 

Ca y est, je me suis lancée, j'ai réalisé mes premiers savons toute seule ;-)

J'ai utilisé la recette "tout olive" fournie par Orély et j'ai parfumé à l'huile essentielle de lavande. J'ai mis un colorant rouge mais comme nous l'avait dit Orély, il n'a pas aimé la réaction de saponification. Alors c'est pas grave, mes savons sont jaunes :-)

J'ai coulé le mélange dans une boite de gâteaux apéritifs cylindrique, ce qui me donne des savons en forme de palets, j'ai beaucoup. Du coup, tout le monde est en train de patienter gentiment dans le placard !


Voila, n’hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos questions éventuelles, je me ferai un plaisir d'y répondre

Xoxo

Brooke



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire