vendredi 12 juillet 2013

Mes premiers savons savonnent !

Hello tout le monde,

Voilà, ça fait maintenant plus de 6 semaines que je suis allée faire ma formation de saponification. Du coup j'ai commencé à utiliser les savons que j'avais fabriqués ce jour là. J'en suis très contente mais je ne suis pas encore habituée au toucher que ça laisse sur la peau contrairement au gel lavant ; mais quand on sait les cochonneries que contient ce dernier je préfère mes "bio" savons ;-)
Dans quelques semaines ça sera au tour de ceux que j'ai fabriqués toute seule comme une grande d'être testés ;-)

RAV (rien à voir) : je me balade souvent sur la page de statistiques de mon blog et je suis très contente de voir que vous êtes plus nombreux(ses) que je ne le pensais à venir me rendre visite et j'en suis très contente :-) n'hésitez pas a me laisser un/des commentaire(s) la prochaine fois !

A très vite

Xoxo

Brooke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire