mercredi 2 octobre 2013

Concours Modes et Travaux

Hello tout le monde

c'est avec (encore une fois !) une grande fierté que j'écris ce message aujourd'hui pour vous faire part de ma participation au concours Modes et travaux section couture de ce mois ci ;-)

Le thème était : "votre plus beau coussin graphique".

Après plusieurs jours et semaines de réflexion je me suis enfin lancée !

Il s'agit d'un coussin Suédois rectangulaire que j'ai recouvert de bandes et de rectangles de tailles différentes en sky.
Les coutures façon limite patchwork parfois me faisaient un peu peur mais en y allant avec méthode ça a été.
Vous trouverez ci dessous quelques photos pour vous aider à réaliser le votre. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos questions, j'y répondrai avec plaisir ;-)

xoxo

Brooke

PS : ce message est le 100ème de mon blog, ça se fête !!!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire