dimanche 20 octobre 2013

Petits sablés "fait maison"

Hello tout le monde

Tout d'abord, c'est avec une grande joie que je découvre les statistiques de mon blog : 47 vues hier !! Je sais que comparé à certaines ce n'est pas beaucoup mais moi c'est mon record !!!!
Alors voilà, je tenais à vous remercier ou à te remercier, toi lecteur(trice) qui a parcouru mon blog, j'espère que tu reviendra me voir et continuera à me suivre ;-)

Alors le message aujourd'hui concerne des petits sablés réalisés à partir d'une recette trouvée sur le blog d'ysa (http://leblogdyza.canalblog.com/archives/2008/11/19/11280446.html). 
J'ai pu tester mon nouvel emporte pièce avec un tampon en silicone. J'en suis très contente ;-)

Voici quelques photos pour vous donner faim !!!

Xoxo

Brooke







1 commentaire:

  1. Magnifiques tes petits sablés!!!!!!!! Avec mes louloutes, on te pique ta recette pour les faire ce we. Ca a l'air trop bon!!!!! Merci bisou Marie

    RépondreSupprimer