vendredi 18 octobre 2013

Poncho en polaire en mode cocooning ;-)

Hello tout le monde

Ça y est, j'ai enfin le temps de passer du temps en face de ma Toyota ! 

Il y a une dizaine de jours, j'avais repéré chez D-------- un "poncho de yoga" sympa mais que je trouvais un peu cher pour la simplicité du vêtement. Du coup j'y ait réfléchi toute la semaine et je me suis lancée ce soir !

C'est la première fois que je réalise des manches, j'étais allée voir sur internet la méthode pour les tracer et je me suis adaptée pour que cela ressemble à un vêtement à ma taille. Je suis super fière de moi sans vouloir me vanter ! ;-)

Je vous laisse regarder le résultat. 

Je vais peut être en refaire pour ma famille ou bien en mettre dans ma boutique A Little Market tellement ça m'a plu. 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaire, vos questions, j'y répondrai volontiers ;-)

Xoxo

Brooke


PS : bon ok on ne voit pas grand chose, j'en mettrai d'autres bientot ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire