lundi 21 octobre 2013

Suspension en laine, suite...

Hello tout le monde 

Je vous avais promis un message sur la fabrication d'une suspension en laine maison. Le délai s'explique par un emploi du temps assez chargé et aussi par un petit échec...

Je m'explique : 

Prendre un ballon de baudruche et le gonfler. 
Le recouvrir d'huile de cuisine
Tremper la laine dans de la colle à papier peint (c'est là que ça coince un peu car la mienne n'était pas terrible et le résultat était un peu ramollo après séchage) 
Entourer votre ballon avec la laine jusqu'à obtenir le recouvrement désiré. 
Laisser sécher
Piquer le ballon pour qu'il explose et voilà !! 

Pas bien compliqué. Pour contrer au ramollissement j'ai repassé au pinceau une couche de colle à papier peint sur le ballon, j'envisage d'en passer une deuxième pour être sûre du résultat. 

Voilà en photo ce que ça donne pour le moment

Xoxo

Brooke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire