vendredi 15 novembre 2013

Bon de réduction A Little Market !!!

Hello tout le monde, 

Le temps se refroidi, la nuit tombe plus vite, on ressort les bottes et les manteaux... Mais le bon côté (j'ai cherché il n'y en a qu'un !) c'est que c'est le moment de préparer Noël !!! Et ça c'est cool ;-)

Alors tout d'abord je vois que j'ai des visiteurs sur mon blog même si je n'ai pas forcement de commentaires. Donc j'ai souhaité vous "remercier", vous mes visiteurs, en vous offrant un bon de réduction sur ma boutique A Little Market ;-) 

Votre code de réduction est : BROOKE10
Réduction de 10 %
Valable sur toutes les créations de la boutique, en + de la livraison gratuite !!!
Valable entre 15 Novembre et 25 Décembre

Voila, faites vous plaisir, faites plaisir autour de vous !

xoxo

Brooke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire