mercredi 19 février 2014

Commode / table à langer en carton

Hello tout le monde, 

Ce week end nous avons participé au déménagement de M & B. Ils sont également en train de préparer l'arrivée de leur petit bout (pour le mois de mai) et donc le matériel nécessaire. 
Comme table a langer M m'a parlé de leur projet : une amie a eux va confectionner une table à langer à poser sur une commode basique. 
Cela m'a donné l'envie de me jeter moi aussi a l'eau. Pas pour tout de suite mais ca servira bien un jour ! Je me suis donc rendue cet aprèm sur le net et j'y ait trouvé un tas d'exemples, de mamans qui ont courageusement créé pour leur progéniture une superbe table a langer. 

Table à langer carton 06

Le meuble à langer 8 casiers + escalier Ligne Malice


 Coussin de change


Cliquez sur les images pour aller visiter le site dont les images sont extraites.

Je trouves toutes ces créations et idées vraiment très intéressantes. Je suis en train de préparer le patron puis j'irai dans ma caverne d'Ali Baba chercher les cartons nécessaire et si tout est là j'attaque !

A bientot pour le suivi de cette affaire ;-)

xoxo

Brooke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire