lundi 10 février 2014

Le temps passe trop vite !

Hello tout le monde,

C'est avec grand plaisir que je constate en passant vite fait sur mon blog que le nombre de vues augmente malgré mon absence ces derniers temps ;-)
Je tenais donc à écrire un petit mot pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à ce blog. 
Je vais essayer d'écrire plus souvent mais c'est un peu chargé en ce moment ! 

Ce week end je recevais du monde et j'avais préparé une brioche à 8 brins !!! Pas assez moelleuse à mon goût mais je suis très contente de la tête qu'elle avait ! 


J'ai également appris à ma belle sœur à tricoter, une grand première pour elle et elle s'en est très bien sortie !
J'ai d'ailleurs fait une mini vidéo pour qu'elle se souvienne du point endroit ;-) , ça n'a peut être l'air de rien pour celles qui savent tricoter mais pour les débutantes je pense que ça aide...

Voilà, moi je suis sur un projet de pull/gilet ouvert (pour moi !), c'est mon premier projet de cette envergure, j'avoue que j'ai un peu peur de ne pas y arriver... Mais bon, je prends le risque ! 

Sans aucun rapport : je viens d'adhérer à "capalea", un genre de CE accessible à tous qui permet de profiter d'avantages dans plein de magasins, ça demande de l'organisation je pense mais ça me paraît jouable alors si ça vous dit, n'hésitez pas a me laisser un petit commentaire pour que je vous parraine, cela me permettra d'obtenir encore plus d'avantages ;-) merci bcp

Je repart à mon ouvrage de tricot ;-)

Xoxo

Brooke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire