dimanche 8 juin 2014

Encore un heureux événement !

Ce fut une semaine chargée pour terminer ce mois de Mai 2014 ! 

Mon cousin (le frère du marié !) a eu le bonheur d'accueillir son fils, le premier baby de la nouvelle génération ;-))

Lui et sa chérie habitent au Portugal et ont acheté un coussin d'allaitement mais (on se demande QUI crée les accessoires pour bébés) non déhoussable !! Du coup je me suis endossée la mission de remédier à ce problème et j'ai donc dessiné un patron de housse à partir d'une photo et de mesures approximatives ;-) 
Je suis assez fière de moi mais j'attends de savoir si le coussin entre bien dedans !

La housse est en 3 parties, 2 côtés et une partie centrale de forme triangulaire pour permettre l'arrondi. Et elle comporte une fermeture éclair pour pouvoir retirer le coussin facilement. 

Voilà, j'ajouterai une photo des que possible

Xoxo

Brooke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire