dimanche 8 juin 2014

Robe de soirée ;-)

Hello tout le monde

C'est fou ce que le temps passe vite !!! En plus je travaillais sur un projet que je voulais garder secret donc je ne pouvais rien écrire sur le sujet ! 

Il y a un peu plus d'un mois je me suis mise en tête de faire ma propre robe pour assister au mariage de mon cousin ;-) je suis donc allée choisir un patron et tous les accessoires/tissus nécessaire et je me suis lancée. 

Il s'agit d'un patron simplicity mais je n'ai plus le modèle en tête. 

Quelques dizaines d'heures de confection et quelques galères (interrogations ?^^) plus tard....

TADAM ! 

Vous remarquerez bien sûr la petite pochette avec fermoir ancien (pour laquelle je mettrai en ligne un tuto prochainement) associée à la robe.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos remarques

Xoxo

Brooke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire