lundi 22 septembre 2014

Premier patchwork

Hello tout le monde

Un petit article pour vous parler de mon dernier délire : le patchwork ! 
Pour tout vous dire, jusqu'à il n'y a pas très longtemps, le patchwork pour moi cela signifiait "ringard" et "moche", rien que ça ! Seulement, au fil de mes pérégrinations sur le net, j'ai découvert de fabuleuses blogueuses qui remettent le patchwork au goût du jour. 
Hier soir mon chéri m'a demandé de lui expliquer les bases de la couture alors pour lui montrer et le faire pratiquer j'ai attrapé des bouts de tissu qui trainaient sur ma table de mon précédent ouvrage et je lui ait fait faire quelques coutures. Du coup j'avais pas envie de jeter ces merveilleuses "premières fois" donc je les ait assemblées ! 
Et de fil en aiguille...
A ce stade il était déjà 1h du matin alors la raison m'a envoyée me coucher ! 
Ce matin je m'y suis remise et voilà le résultat : un coussin doublé de polaire rose/fushia 



Une fois encore j'avoue être assez fière du résultat ! 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je serai ravie d'y répondre et de profiter de tous vos conseils éventuels. 

Xoxo

Brooke

PS : certain(e)s pourront retrouver ici des excédents de tissu envoyé pour la Bai Jia Bei. Je ne jette rien moi ! Et je pense que cette décoration "patchwork" sera magnifique dans la future chambre de ma princesse ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire