dimanche 1 août 2010

Portefeuille, sacs ...

Hello jeunesse dorée de Manhattan
J'admet, c'est la grosse cata, je ne poste plus rien ! Mais je vais me rattraper, promis !
Après une petite semaine de vacances à vélo, me voila de retour et je vais à présent avoir plein de temps à consacrer à la couture.


Quand je vois le bazar que j'ai mis sur la table du salon de mes grands parents, je me demande si ils voudront bien m'accueillir une prochaine fois !^^


En projet donc sur cette table : un portefeuille en toile cirée à fleurs, toile cristal et tissu coton beige clair ; sac inspiré du tuto de Severine dans un tissu "papillons" offert par S ; portefeuille en toile à pois rouge. J'ai découpé quasiment toutes les pièces nécessaire et j'ai bâti ce qui pouvait l'être. Demain je retrouve ma machine et elle risque de chauffer !


J'accompagne ma mamie chercher le pain ... @ + tard


xoxo


BD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire