jeudi 5 juillet 2012

Un point Thermomix ;-)

Je vous ai pas dit :......lundi j'ai fait ma réunion thermomix, je fais donc maintenant partie des addicts officiels thermomix !

Et comme ma réunion était le 2 juillet, j'ai profité de l'offre d'été, c'est à dire un livre en plus de celui que j'ai gagné ce jour la. Et le livre en question : "les meilleures recettes de votre espace recette" est trop génial !

Hier soir je me suis donc lancée dans la réalisation de 3 recettes :
- des pitas
- des pitas de poulet (d'où les pitas avant !)
- des soufflés de fromage blanc

La dernière recette je la trouve juste excellente, je pense la refaire lors d'un dîner !
Les deux autres je n'ai pas encore goûté, le poulet marine pour ce soir ;-)

Je vous tiendrai au courant

Xoxo

Brooke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire