dimanche 24 juin 2012

Bilan de la semaine ...

Catastrophique !!!

Régime = cata !

J'ai pratiquement rien fait comme gym cette semaine, j'ai enchaîné : dîner à la maison, restau', grignotage le soir de la fête de la musique, mc do vendredi midi, barbecue le samedi midi, soirée le samedi soir et lunch le dimanche ! Dure semaine 😏

Demain je vais encore avoir une journée chargée car je sers de modèle pour une amie coiffeuse 😉

Je vais essayer de faire mieux cette semaine mais déjà 3 soirs sont occupés 😄...

Je vous tiendrai au courant !!

À part ça j'ai avancé cet après midi sur le sac de S, version marinière... Je ne peux vous en dire plus avant qu'elle ne le découvre elle même, normal !

Bon début de semaine à tous

Xoxo

Brooke

PS : bises à Mich et à Tom derrière leurs écrans 😚

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire