vendredi 6 septembre 2013

Retour de vacances ;-)

Hello tout le monde,

C'est vrai que je viens de faire une bonne pause, mais c'était pour la bonne cause, profiter de mes vacances ! Même "Pauline d'ALM" m'a envoyé un mail, inquiète de mon absence prolongée !!

Une bonne coupure pour recharger les batteries ;-)

Je reviens donc sur la toile pour vous faire partager mon prochain projet de sac. Avec un tissu que j'ai trouvé il y a un moment déjà (mais l'avantage c'est que le sky ne se périme pas !) je pense essayer d'imiter (bah oui, avouons le) une besace PPEMC que j'ai vu cet été à un prix bien trop excessif et d'ailleurs même ma maman (avare d'habitude de compliments) m'a dit : "tu en fais des aussi bien ma chérie". Alors ni une ni deux, j'ai reposé le sac en rayon et je suis sortie du magasin avec le sourire "puisque c'est ça je me le ferait moi même mon sac, et en bien mieux !"
J'ai déjà dessiné le patron avec les particularités du sac, je vous le mettrai en tuto dès que je l'attaquerai.

La suite au prochain message pour voir l'avancée des travaux ;-)

Pendant ces merveilleuses vacances j'ai aussi découvert le monde des "bibi". Alors je ne sais pas encore grand chose sur le sujet mais il me tarde de surfer sur le net pour en découvrir plus car je sens un monde merveilleux et grandiose derrière ce rideau de méconnaissances ....

Voila, il faudrait aussi que je réfléchisse aux deux meubles en carton commandés par mon homme pour habiller la maison qu'il retape. Dure mission pour une Brooke toujours occupée !

A la rentrée (lundi quoi !) je me mets au sport, je pense m'inscrire à un cours de Step et à un de Zumba avec une copine histoire de se défouler un peu ; tant pis pour la route, tant pis pour l'organisation compliquée, ça va le faire et il me tarde d'y être !

C'est à peu près tout pour aujourd'hui,

xoxo

Brooke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire