samedi 7 septembre 2013

Vélo ;-)

Olala mais si, j'ai oublié d'écrire quelque chose de super important hier : je vais relooker mon vélo !

L'île de ré et ses nombreux (euphémisme !) vélos m'a donné envie de donner un petit coup de jeune au mien ! Marre du vélo gris identique à tous les autres, j'ai envie de me démarquer ! Du coup je suis allée voir sur le net et j'ai trouvé des idées sympa :



Sur le marché j'ai trouvé 2 bombes de couleur : violet et fushia ! Il va être ma-gni-fi-que !!

Bon, il ne me reste plus qu'à ledémonter, le ponçer, le nettoyer, le peindre en violet, coller des pochoirs (home made bien sur !) dessus, peindre en fushia, vernir et remonter le vélo ! Y'a plus qu'à !!

Si vous l'avez déjà fait ou si vous avez des idées, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je me ferai un plaisir de venir me balader sur vos blogs ;-)

xoxo

Brooke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire